Quand j’ai arrêté le café il y a plus de deux ans, je n’avais aucune idée de ce qui m’attendait. J’étais sur le point de me lancer dans la cure […]
Vous ne le sentez tout simplement pas ? Voici 10 idées pour booster votre libido, stat
Je ne dis rien de nouveau ici : le marketing de la Saint-Valentin peut être beaucoup. Les vacances à la mode peuvent nous amener à penser que nous n’avons qu’un seul […]
Celui que j’achèterai pour chaque envie
Si je devais choisir entre du chocolat au lait et du chocolat noir, je choisirais du lait 10 fois sur 10. Et pourtant, je suis là, jusqu’aux genoux dans des […]
Un magnifique remodelage de la vallée de l’Hudson, par la firme de design Upstate Down
Où je vis Visites à domicile et demeures élégantes de femmes que nous admirons pour découvrir leur approche du design et comment elles ont créé un sanctuaire à la maison […]
Les 16 meilleures options d’oreillers anti-rides en 2023
J’avais l’habitude de penser que se réveiller avec une peau éclatante et sans plis et de magnifiques cheveux le lendemain n’était rien de plus que de la pure chance et […]
6 rituels holistiques simples du matin qu’un coach de santé fait tous les jours
Avouons-le : cet hiver a apporté une quantité extraordinaire de jours de pluie, de ciel maussade et de températures inférieures à zéro. Bien qu’il laisse suffisamment d’espace pour profiter des […]
Que souhaitez-vous savoir
Dites bonjour à votre nouveau petit ami minéral, le magnésium. Le magnésium est le septième élément le plus abondant de la croûte terrestre. Pourtant, le British Medical Journal (BMJ) estime […]
Nisha Vora partage son ragoût de pois chiches végétalien incontournable
Bien que je sois végétarienne tous les jours de la semaine, j’ai également commencé à essayer plus de recettes végétaliennes. Au début, il s’agissait d’étendre mes compétences culinaires pour voir […]
Un RD décompose ces principales tendances de santé TikTok
Nous avons TikTok à remercier pour tant. Un nouveau débouché accessible pour promouvoir l’expression créative et identitaire, des recettes qui nous ont permis de traverser les jours les plus sombres […]
Les meilleures crèmes pour les mains anti-âge pour les peaux craquelées et crépues
“Vos mains guérissent le monde.” Un cher ami et mentor à moi a partagé une fois cette déclaration profonde alors que nous parlions autour d’un café. L’épiphanie a vécu sans […]